Chauffe-eau à l’avant-garde de l’industrie

Notre réputation d’envergure mondiale à titre d’innovateur dans le secteur du chauffage de l’eau n’est pas le fruit du hasard. Ce qui pourrait surprendre, c’est notre conviction qu’il s’agit seulement d’un début, d’une indication que le meilleur reste à venir.

Pourquoi A. O. Smith?

Leader reconnu de l’industrie icon

Leader reconnu de l’industrie

Tirant parti de notre esprit d’innovation, de notre recherche constante de l’efficacité et de notre expertise acquise ces 140 dernières années, A. O. Smith continue à relever la barre dans toute l’industrie en matière de qualité et de rendement, tant pour nos chauffe-eau que nos réservoirs de stockage.

Sélection diversifiée de produits icon

Sélection diversifiée de produits

A. O. Smith vous offre plus de 600 modèles de chauffe-eau à accumulation (à réservoir) à l’électricité, au gaz et au mazout, et bien entendu des chauffe-eau instantanés (sans réservoir).

Efficacité icon

Efficacité

A. O. Smith produit des solutions innovatrices de chauffage de l’eau depuis plus de 70 ans. Partout où de l’eau chaude est requise, A. O. Smith a la solution éconergétique.

Qualité icon

Qualité

Nos installations de conception, centres d’essais rigoureux et divisions spécialisées d’enduit d’étanchéité et d’électronique mettent tout en place pour vous livrer la qualité et le degré d’innovation auxquels vous vous attendez.

Solutions de formation

Dans le cadre de ses programmes de formation en Technique gazière et Chauffage, réfrigération, climatisation, le Georgian College utilise l’équipement de plusieurs fabricants réputés. Nous visons à exposer nos étudiants à de l’équipement et à des systèmes de qualité de marques reconnues, soit ceux qu’ils répareront lorsqu’ils seront en emploi. L’une de ces marques de pointe est bien entendu A. O. Smith, qui est présente au Canada depuis plusieurs décennies dans les marchés des chauffe-eau résidentiels et des chaudières à eau chaude. Leurs appareils constituent d’excellents outils de formation pour nos étudiants, puisqu’ils ont l’occasion de développer leurs aptitudes sur de l’équipement ultra moderne.

Alex Cotic- Professeur, programme Technicien gazier, Georgian College